Sélection 2013 des meilleurs livres à offrir à votre homme

Quelques idées gagnantes à (presque) tous les coûts.

Bien sûr, les livres que nous vous proposons d’offrir valent surtout pour le geste. Mais, sauf profil très particulier, votre homme devrait apprécier… Voir aussi 100 livres, 100 idées de cadeau dans tous les domaines.

**** succès garanti *** beau cadeau ** à réfléchir 

Le plus clin d’oeil

de l'art de mal s'habillerDe l’art de mal s’habiller sans le savoir **

Marc Beaugé (Auteur), Bob London (Illustration)

Parution : octobre 2012.

Prix indicatif : 19 euros.

Pourquoi c’est un chouette cadeau : S’habiller, c’est tout un art. Mais attention à la faute de goût ! Marc Beaugé est là pour nous éviter quelques tics vestimentaires déplorables et rappeler que mal s’habiller peut ruiner une réputation… A offrir à tous les hommes passionnés par la question. Ou au contraire pas du tout…

Le plus musical

classica

Classica, La vie et l’oeuvre des grands compositeurs ***

Parution : octobre 2012.

Prix indicatif : 38 euros.

Pourquoi c’est un chouette cadeau : Plus de 500 pages retraçant 1000 ans de musique classique intégrant les biographies des compositeurs, les différentes interprétations de leurs morceaux, le tout richement illustré par des documents d’époque! Le cadeau idéal pour tout amateur de classique!

Le plus drôle

pierre-la-police-couvertureLes praticiens de l’infernal, Edition luxe ****

Pierre La Police

Parution : novembre 2012.

Prix indicatif : 65 euros cinquante.

Pourquoi c’est un chouette cadeau : Ils peuvent résister aux tremblements de terre et sont dépourvus de prostate. Ils aiment sortir en jupe et sont porteurs de nombreux germes microbiens concentrés dans les petites plaies qu’ils ont en permanence entre les doigts. Il est temps que votre homme soit au courant pour être en mesure de vous défendre, non ?

En savoir plus sur le site de l’éditeur

Le plus élitiste

vinylesVinyles, L’art du disque ***

Richard Gouard, Grégory Bricout, Christophe Geudin

Parution : septembre 2012.

Prix indicatif : 52 euros.

Pourquoi c’est un chouette cadeau : Les 33-tours bénéficient aujourd’hui d’un nouvel engouement auprès d’une nouvelle génération d’auditeurs et de collectionneurs. Au-delà de la nostalgie vinylique, Vinyles rend hommage à « l’objet » disque tout en reproduisant en taille réelle près de 250 pochettes emblématiques et en soulignant leurs détails graphiques dans un luxueux recueil illustré. Un très beau cadeau.

Publicités